C’est qui ces
p’tits jeunes ?

Yanis
CEO
+33 6 70 59 93 30
Oscar
CTO
+33 7 88 18 12 79
Dans un monde où l’essentiel du pouvoir est concentré entre les mains de quelques multinationales américaines, reprendre en main son activité sur le digital est un acte de rébellion.
Pixweb arme les rebelles.
On bouge vite : on n’attend pas qu’une technologie soit enseignée à HEC pour la proposer à nos clients.
On frappe fort : on sait comment booster vos ventes, et vos concurrents le remarquent.
On est gentil ❤️ : Pixweb est là pour faire du bruit, mais on vous assure qu’on pourra bien s’entendre.

Yanis
Yanis s’occupe principalement des systèmes qui englobent les sites : comment développer une stratégie qui envoie un flot continue de prospect vers un site, comment transformer des clients en super-fans avec les newsletters etc.
Le succès de Pixweb en 2021 est la meilleure preuve de l’obsession de Yanis à transformer les stratégies digitales de « bonnes » à « excellentes ».

Oscar
Oscar s’occupe de la partie technologique de Pixweb : gestion des hébergements, outils d’optimisation de sites etc.
Il s’est aussi spécialisé dans le design de sites qui remplissent leur rôle : des sites qui génèrent des clients.
Pixweb comble le vide entre les sites web créés par des étudiants et ceux par des studios parisiens hors de prix.
L’objectif d’un site web est d’enrichir son propriétaire, et pas l’équipe qui le conçoit. Et entre le site vitrine à 900€ et celui à 35.000€, il existe une zone dans laquelle prospère une jeune agence qui aime secouer l’industrie.
Et puisque c’est votre jour de chance, il se trouve que cette même agence propose une consultation GRATUITE.
Pendant cette consultation (sans engagement), nous analyserons votre situation et vous présenterons nos recommandations pour survivre à cette pandémie, et surtout exploser votre nombre de clients.
%
Pourcentage de clients satisfaits (au bas mot)
On se croise dans les tribunes des JO dans :
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Cafés d'Oscar en moyenne tous les jours
Pixweb :
01
Toujours plannifier.
02
Le succès de Pixweb dépend du succès de nos clients.
03
Se rappeler de ce qu’on a appris à l’école. Puis essayer de faire l’inverse, peut-être que ça marchera mieux.
04
Si on n’est pas d’accord avec un client, c’est qu’on n’a pas compris ce client.
05
Ne jamais hésiter à secouer un peu l’industrie du webmarketing en France
06
Notre business plan est de rendre nos clients riches.
07
L’Intelligence Articielle est la seule concurence dont on doit (vraiment) se méfier.
08
Tester. Mesurer. Améliorer.
10
Ré-inventer les règles.

Anecdote croustillante : ils se connaissent depuis la primaire, mais vous avez devant vous la plus vieille image d’Oscar & Yanis qu’ils aient retrouvé.