Votre site web est-il une passoire à clients ?
Faites auditer gratuitement votre site web par un expert pour identifier les petits ajustements qui auront un impact direct sur votre chiffre d’affaires.
Offre réservée uniquement aux membres
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)

Hey ! Je m’appelle Oscar, et je suis le co-fondateur de Pixweb, une agence de webdesign qui travaille avec des clients en France & au Royaume-Uni.
Je suis actuellement au sein du groupe BNI Online Paris Rive Gauche.
Nous avons réalisé des dizaines de sites web, de la petite boutique en ligne jusqu’à la grosse entreprise rachetée en 2022 pour plusieurs dizaines de millions d’euros.
Beaucoup de nos concurrents se fichent complètement de la rentabilité des sites de leurs clients. Ils préfèrent les sites « jolis » à mettre sur leur portfolio.
Chez Pixweb, nous avons le même objectif depuis le début. Ce n’est pas d’être joli, ni corporate, ni pas cher. Nous créons des sites qui vous rapportent de l’argent.
Pourquoi faire auditer votre site web ?
Nous allons passer votre site web au peigne fin pour trouver exactement comment vous laissez passer de précieux clients
Durant cet audit, nous partagerons avec vous les forces et les faiblesses de votre site web avec un score sur 86 points.
Les 3 plus grosses erreurs commises
sur les sites web
Après plusieurs années à créer et améliorer des sites d’entreprises en pleine croissance, nous avons identifé les 3 erreurs responsables de 90% du manque à gagner des entrepreneurs sur internet.
Si vos services ne sont pas clairs, si votre visiteur est noyé sous les détails ou s’il a l’impression que personne n’achète chez vous… Il n’achètera jamais chez vous.
Combien de clients avez-vous perdus ainsi ?
Voici les 3 erreurs fatales
les plus communes
Une proposition de valeur vague
Le visiteur n’arrive pas à comprendre en moins de 7 secondes ce que propose précisement votre entreprise.
Un affichage sur smartphone catastrophique
L’experience utilisateur sur smartphone est un cauchemar. Les infos s’affichent mal, le texte est trop petit…
Invisible sur Google
Le site n’est absolument pas optimisé pour les moteurs de recherche. Google ne vous aime pas, et personne ne trouve votre site.
Arrêtez d’envoyer de potentiels clients chez vos concurrents
Réservez MAINTENANT
l’audit de votre site web !