Flat Preloader Icon

Votre site web est-il une passoire à clients ?

Faites auditer gratuitement votre site web par un expert pour identifier les petits ajustements qui auront un impact direct sur votre chiffre d’affaires.

Offre réservée uniquement aux membres

Plus que 3 audits disponibles en janvier

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Hey ! Je m’appelle Oscar, et je suis le co-fondateur de Pixweb, une agence de webdesign qui travaille avec des clients en France & au Royaume-Uni.
Je suis actuellement au sein du groupe BNI Online Paris Rive Gauche.

Nous avons réalisé des dizaines de sites web, de la petite boutique en ligne jusqu’à la grosse entreprise rachetée en 2022 pour plusieurs dizaines de millions d’euros.

Beaucoup de nos concurrents se fichent complètement de la rentabilité des sites de leurs clients. Ils préfèrent les sites « jolis » à mettre sur leur portfolio.

Chez Pixweb, nous avons le même objectif depuis le début.  Ce n’est pas d’être joli, ni corporate, ni pas cher. Nous créons des sites qui vous rapportent de l’argent.

Pourquoi faire auditer votre site web ?

Nous allons passer votre site web au peigne fin pour trouver exactement comment vous laissez passer de précieux clients

Durant cet audit, nous partagerons avec vous les forces et les faiblesses de votre site web avec un score sur 86 points.

Nous vous fournirons également une liste de petits changements faciles à mettre en place pour augmenter drastiquement l’efficacité de votre site.

Les 3 plus grosses erreurs commises
sur les sites web

Après plusieurs années à créer et améliorer des sites d’entreprises en pleine croissance,  nous avons identifé les 3 erreurs responsables de 90% du manque à gagner des entrepreneurs sur internet.

Si vos services ne sont pas clairs, si votre visiteur est noyé sous les détails ou s’il a l’impression que personne n’achète chez vous… Il n’achètera jamais chez vous.

Combien de clients avez-vous perdus ainsi ?

Voici les 3 erreurs fatales
les plus communes

Une proposition de valeur vague

Le visiteur n’arrive pas à comprendre en moins de 7 secondes ce que propose précisement votre entreprise.

Un affichage sur smartphone catastrophique

L’experience utilisateur sur smartphone est un cauchemar. Les infos s’affichent mal, le texte est trop petit…

Invisible sur Google

Le site n’est absolument pas optimisé pour les moteurs de recherche. Google ne vous aime pas, et personne ne trouve votre site.

Arrêtez d’envoyer de potentiels clients chez vos concurrents 

Réservez MAINTENANT
l’audit de votre site web !