Développer son activité avec un petit budget n’est pas simple. Les fonds dédiés à la croissance sont limités et il faut faire très attention à l’emploi que l’on fait de chaque euros. C’est pourquoi nous vous proposons ici 4 façons de maximiser un petit budget...
Un bon cycle de vente, c’est bien plus que de savoir conclure une vente. Ce processus est une série d’étapes qu’emprunte votre équipe lorsqu’elle accompagne un prospect dans votre tunnel de vente. Il commence lors du premier contact entre un prospect et...
Mettre en place des objectifs marketing pertinents est primordial. Cela vous donne un vrai but à atteindre et un vrai sens à toute votre stratégie. Sans repères à atteindre, comment dire si votre stratégie est une réussite totale ou un échec cuisant ? ...
La satisfaction client fait partie à part entière des critères déterminant de la réussite (ou non) de votre business. Il est primordial de ne pas l’ignorer, et au-delà de ça, de tout faire pour l’analyser et l’améliorer au maximum. Vos clients satisfaits (que vous...
Convertir des prospects en clients pour votre entreprise n’est pas simple. Il ne suffit pas de présenter vos services pour qu’ils se disent « c’est avec eux que je veux travailler » ! Ce serait trop simple. Si ça marchait comme ça, Oscar aurait déjà sa Tesla dernier...
Les chiffres sont tombés. Pour chaque euro dépensé email marketing, vous pouvez espérer un retour sur investissement de 42€ ! Vous savez ce que ça signifie ? Que c’est probablement une bonne idée que vous vous y mettiez. Cet article sera divisé en deux parties : mise...
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