Soyez perçu comme un expert et convainquez vos clients
Grâce à un blog vivant et optimisé
Comment un blog qui vit peut vous rapporter plus de clients ?
La plupart des entreprises ne tiennent pas un blog actif. Les raisons invoquées sont multiples : « pas le temps de m’en occuper », « avoir un blog ne sert à rien dans mon activité… »
Contrairement à ce raisonnement, un blog d’entreprise apporte de nombreux avantages et peut même être un puissant générateur de clients !
Un blog rapporte 67% de prospects en plus. Rien que ça. Vous vous rendez compte ?
C’est un peu comme avoir un commercial qui prospecte pour vous constamment, même quand vous dormez. Mais essayons de comprendre pourquoi un blog génèrent 67% de leads en plus.
Le point le plus important : vous répondez aux problématiques de vos prospects
Le but de votre blog est simple. Vous analysez les problématiques de vos cibles, donc ce à quoi votre produit ou service répond.
Puis vous proposez régulièrement des articles qui apportent de la valeur à vos prospects et qui leur permettent de prendre conscience de leur problème et de commencer à y répondre.
Imaginez !
Votre prospect type arrive sur Google avec un problème à résoudre. Il tape son problème précis dans la barre de recherche.
Et il tombe sur votre article de blog traitant de sa problématique. Maintenant, non seulement il a déjà eu un premier contact avec votre entreprise, mais en plus de cela il vous considère comme une aide qui l’a aider dans sa recherche de solution !
Il sera ainsi beaucoup plus à même de vous faire confiance par la suite quand vous lui proposerez vos services.
Vous augmentez le trafic de votre site et votre référencement
Les moteurs de recherchent analysent les sites régulièrement et sont à la recherche de nouveau contenu. Leur but est de mettre en avant des sites vivants et actualisés régulièrement.
En publiant des articles de blog (2 à 4 articles par mois peuvent être largement suffisants), vous relevez à chaque fois le contenu de votre site web. Ainsi, à chaque scan de votre site, votre référencement s’améliorera, et un cercle vertueux commencera.
Car : nouvel article > meilleur référencement > plus de gens qui lisent votre blog > meilleur référencement… et ainsi de suite !
En sachant que chaque lecteur est un client potentiel que vous avez aidé, voilà pourquoi le blog est générateur de leads tout en améliorant les performances de votre site.
Vous générez plus de leads
Un blog peut vous permettre de convertir directement en leads qualifiés si vous le concevez de la bonne manière.
Il suffit de proposer le Saint Graal de la conversion : les Call to Action !
L’idée est simple : vous proposer à votre lecteur un ebook, un guide pour aller plus loin; de s’inscrire à votre newsletter pour recevoir directement des conseils dans sa boite mail…
Et vous récupérez ainsi ses informations de contact. Le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à le convaincre en lui proposant du contenu adapté et en lui montrant que vous avez bien compris sa problématique.

Ce que nous allons voir ensemble
Votre existant
Analyse de ce que vous avez déjà ou non : site web, réseaux sociaux, tunnel de vente, publicité, emailing, blogging…
Définir précisément vos cibles
Découverte des méthodes et un outil gratuit pour définir correctement qui sont les cibles de votre offre. Le but : les toucher de la meilleure manière possible.
Poser les bases de votre stratégie marketing
Les étapes et tips pour être capable de poser votre stratégie, que vous décidiez de l’appliquer vous-même ou de la confier à une agence
Comment fonctionne la génération de leads
Leads = prospects qualifiés. Pas encore un client… mais presque. Explications de comment fonctionne la génération de leads.
Convertir ces leads en clients
Les étapes et stratégies possibles pour convertir ces leads en clients. Tunnel de vente, éduquation de lead… Tout sera expliqué.
Quels leviers marketing sont pertinents à utiliser
Les leviers marketing à votre disposition pour toucher vos cibles concrètement selon votre situation.
… avec des exemples concrets à chaque étape !
Vous aurez par la suite accès à :
Un document récapitulatif pour les gouverner tous
Vous avez la référence ? Bref, nous vous enverrons un document PDF sans fioritures mais complet, résumant ce que nous avons analysé et nos recommandations. Cela pourra vous servir de base pour votre future stratégie.
Nos emails privés pour en apprendre davantage
Chaque vendredi, vous recevrez un mail dans lequel vous apprendrez un nouveau « tips » sur le marketing, les sites web, la publicité…
Le but : vous donnez toutes les clés (certains articles seront généraux et d’autres beaucoup plus détaillés) pour comprendre comme acquérir de nouveaux clients
Bonus : VOUS AUREZ également ACCÈS À DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS SUR TOUS NOS SERVICES
Si vous décidez de nous faire confiance pour définir et appliquer votre stratégie d’acquisitions clients, nous serons ravis de vous aider !
Nous vous donnerons accès à des tarifs préférentiels sur tous nos services. Création/refonte de votre site, application de stratégies marketing… Vous aurez une remise sur tout.

Lancez-vous, c’est très simple
Entrez votre prénom, mail et entreprise
Nous avons besoin de ces informations pour vous contacter afin de vous proposer un rendez-vous. Le nom de votre entreprise nous permettra de faire des recherches en amont de la consultation.
Choisissez votre date de consultation
Après avoir rentré vos informations, vous recevrez un mail de notre part avec un calendrier pour choisir votre date de rendez-vous.
Développez votre stratégie marketing !
Grâce à notre rendez-vous, vous saurez par quoi commencer pour lancer votre stratégie marketing pour acquérir plus de clients et augmenter votre visibilité. Mais on ne disparait pas ! On sera ravis de vous aider à l’appliquer.