Avant de créer votre site web professionnel (ou de refondre l’ancien, ça marche aussi), vous vous posez certainement beaucoup de questions. À qui faire appel ? Combien ça va me coûter ? Est-ce que je peux le faire seul ? Quelle « techno »...
Selon un rapport de Keap sur les tendances marketing de 2019, 25% des PME définissait comme une priorité pour eux le maintien des relations et l’engagement avec leurs anciens clients. Ce qui signifie qu’un bon 75% des PME ne perçoit pas la valeur de leur base de...
Une landing page, ou page d’atterrissage si vous êtes québécois, est une page de votre site web qui a pour but de transformer un visiteur, en un prospect intéressé. Elle est typiquement située à la suite d’une publicité. Par exemple, nous pouvons faire...
Vous avez fait faire un beau site web pour votre activité. Tout le monde vous complimente dessus, vous n’avez que des bons retours ! Félicitations. Vous commencez à avoir du trafic dessus, les gens visitent vos pages, lisent vos services… … mais ils ne...
Avoir un beau site est très probablement ce que vous avez en tête lorsque vous commandez une refonte. Et comment vous en vouloir ? Sur quel autre critère juger un site web d’un seul coup d’œil ? Mais avant de continuer, je vais mettre les deux pieds dans...
En 2020, il y’a 99,9999% de chances que vous commettiez une erreur si vous n’avez pas de site web. Et 100% de chances que vous commettiez une erreur si votre site web n’est pas optimisé pour les résultats des moteurs de recherche. Imaginons que vous proposiez un...
Commentaires récents